L'école de sorcellerie française

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiona Virlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Virlevent

Féminin Nombre de messages : 1
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 30 cm, bois de rose, crain de licorne
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Elève de

MessageSujet: Fiona Virlevent   Mar 3 Avr - 13:12

°Identité°

Nom: Virlevent
Prénom: Fiona
Date de naissance: 14 février 1995
Année d'étude: 1ère année

° Descritpion physique°

Fiona est brune et ses cheveux sont toujours soyeux. Elle a les yeux bleus pacifique. Sa tête est de forme ovale, bien formée et sa peau est assez bronzée. Sa silhouette est très fine et très belle. Fiona porte très souvent des pantacourts avec des tee-shirt blancs. Quand elle est à Beauxbâtons, elle met l'uniforme officiel, c'est à dire chapeau officiel et robe officielle, sans oublier collants bleus ciel et petite ballerines. C'est ça son allure générale, pas autre chose.

° Description morale°

Qualités et défauts: Fiona est très studieuse et très courageuse. Elle n'a pas peur lorsqu'il faut sauver ses amies mais cela n'atteind pas son intelligence. Elle est aussi très sincère, gentille et généreuse. Elle reste juste à l'écart des araignées: sa plus grande phobie.
Ce qu'elle aime: Fiona aime beaucoup les gens courageux, gentils, généreux comme elle.
Ce qu'elle n'aime pas: Les gens incontients et les mécréants.
Ses rêves et ambitions pous l'avenir: En dehors de la sorcellerie, Fiona aimerais être mycologue.

° Histoire°

Origine, nationalité: Fiona est française
Enfance: Fiona à vécu à Paris pendant presque toute son enfance. Dès qu'elle eut 10 ans, ses parents et elle déménagèrent à Londres dans l'espoir d'être mieux accueillient qu'à Paris. Quand Fiona fut admise à l'école Beauxbâtons ses parents, notemment sa mère, étaient vraiment fiers d'elle. Ils l'encouragèrent, mais ne se doutaient pas qu'ils n'allaient plus la revoir souvent.
Découverte de ses pouvoirs: Fiona dévrit ses pouvoirs à 3 ans lorsqu'elle essayait de monter sur le fauteuil. Elle changea en un rien de temps un coussin en nounours.
Famille: Fiona a un père nommé Vincent. Il a 38 ans et il ait avocat dans un tribunal du monde des sorciers. La mère de Fiona s'appelle Amélie. Elle à 34 ans et elle est secretaire dieux seul c'est où.

° Que pense-t-elle de ?°

Dumbledore ? Il est très gentil et très courageux aussi
Voldemort ? Ce mage noir n'a pas de place sur notre belle terre
Les moldus ? Ils sont vraiment illarants quand ils le veulent, pour nous c'est une belle espece animal
Les sangs-purs ? Ils sont vraiment vaniteux

°Baguette magique°
30 cm, bois de rose, crain de licorne

Personnage de votre personnage : Emily Browning

Moi, Fiona Virlevent, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Fiona Virlevent
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin

Féminin Nombre de messages : 75
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Fiona Virlevent   Mer 20 Juin - 6:55

Hisfaadsans hésitation !

Fiona Virlevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1