L'école de sorcellerie française

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Selès Wilder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selès Wilder

MessageSujet: Selès Wilder   Lun 22 Mai - 22:11

°Identité °

Nom : Wilder
Prénom : Selès
Date de naissance + Age : 15 ans 1991
Année d'étude : 5ème année

° descritpion physique°

Selès est de taille moyenne , fine et mince ,elle a de grands yeux noires qui lui donne une aire mystérieux , ces cheveux sont noir ,raide et couper courts il entourent son visage fin et pâle.Elle est toujour habiller de manière exentrique , on ne peut que la remarqué

° Description morale°

Qualités et défauts
: Selès est impatiente désordonnée exentrique et naïve mais elle est aussi généreuse courageuse et gentil. ettentionner et elle à l'espris vife
Ce qu'il aime ou n'aime pas :Elle aime manger faire la fête discuter apprendre elle aime aussi c'est amis .Elle n'aime pas les manteur les traitres la botanique .
Ses rêves et ambitions pous l'avenir :
Selès voudrai devenir prof de possion ou tenir un magazin d'article pour le quidditch
° Histoire°
Selès vécu toute sa vie dans une petite maison au nord de l'angleterre, avec son père et son petit frère Zelos . Lorsqu'elle avait huite ans sa mère mourus d'une maladie . Selès était donc la nouvelle "femme de la maison" . Elle s'occupait de son petit frère et son père et faisait les tâches ménager .Se n'était pas toujours facile .Elle appris plus tard que sa mère avait été une sorcière et qu'elle avait fait des études à Poudlard .Selès passait toute ses nuits a penser à sa mère . Elle voulait être une sorcière et étudier à Poudlard .Elle étudia plein de chose sur les sorcier . Un jour elle retrouva la baguette de sa mère et ses vielles robes de sorcière , Selès ne pue s'empêcher de les essayer , elle s'imaginait déjà a Poudlard comme sa mère .
Un jour Selès reçu une lettre de poudlard , dedans était écrit qu'elle serait élève à poudlard à la rentré . Selès n'en crue pas ses yeux , son rêve était entrain de se réaliser, elle irait à Poudlard, l'école où sa mère avait étudié ...mais elle s'en voulait de laisser son frère et son père.Elle décida donc de ne pas parler à son père et à Zelos de la lettre qu'elle avait reçu de Poudlard.Mais un jour peu avant la réntrée son père trouva la letter sur le bureau de Selès il décida d'aller lui parler .Ce jour la Selès fondit en larme quand son père lui demanda pourquoi elle n'avait rien dit ,et après une longue discussion Sélès décida de se rendra à Poudlard .Puis elle suivie les cours jusqu'en 4ème année à Poudlard et elle déménagea pour venir habité dans les allentoures de Beauxbatons

Scolarité les années précédentes : 2tait a poudlard en angleterre avant de déménagé en France

° Que pense-t-il de ?°

Dumbledore ?Selès pense que c'est un grand homme
Voldemort ?Il l'intrigue
Les moldus ?Se sont juste des Gens sans pouvoirs elle na rien contre car son père en est un
Les sangs-purs ?
Elle se fiche de savoir si la personne enface d'elle est une sang pure ou pas
° Baguette magique : °
30cm en bois de saule avec un crain de licorne dedant

Moi, Selès Wilder j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les adminisrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
selès Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Faecina Milnadaë
Admin

Féminin Nombre de messages : 75
Baguette:taille,bois,nom du truc qu'il y a dedans : 28 cm, boix de houx, cheveu de vélane
Emploi ( prof' de..., éleve, elfe de maison...) : Directrice, prof de soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Selès Wilder   Dim 28 Mai - 23:33

Je vois du talent, certes, mais pas de courage.
KAILAG !

Selès Wilder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1