L'école de sorcellerie française

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Katrina Milmadë

AuteurMessage
Katrina Milmade

MessageSujet: Katrina Milmadë   Sam 8 Avr - 18:41

°Identité °

Nom : Milmadë
Prénom : Katrina
Date de naissance + Age : 21 juin 1983, 22 ans

° description physique°

Katrina est une jeune fille à la peau très claire, voire trop claire en fait. Elle n'a pratiquement aucun grain de beauté, à part un en dessous de l'œil gauche (qu'elle aime beaucoup ). Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent à peu près au bas du dos et sont à l'origine noirs, mais Katrina leur donne souvent des reflets bleu marine. La plupart du temps, Katrina laisse ses cheveux détachés, avec juste un bandeau blanc pour leur éviter de lui tomber devant les yeux. Des yeux qu'elle a noirs, et grands. Elle les trouve même trop grand et use de toutes les techniques possibles et inimaginables pour les rétrécir : ça passe du crayon noir au fard à paupières… tout ce qu'elle trouve quoi. Katrina a aussi le visage fin, et pas très long en fait.
D'apparence, Katrina n'est pas très grande (elle ne mesure qu'un mètre 68 environ) ni très grosse (à peine 52 kg) Elle se trouve d'ailleurs trop mince, et aimerait bien prendre un peu de poids. Surtout qu'elle est mince de partout, y compris de la poitrine et c'est sans doute ce qui la gêne le plus.

° Description morale°

Qualités et défauts : (minimum 3 lignes) Katrina est quelqu'un de naturellement douce et souriante. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et les yeux pétillants. Elle est généralement patiente, mais ça dépends des cas. Par exemple si elle désire quelque chose, elle saura attendre le meilleur moment pour l'avoir et saura patienter le temps qu'il faudra. De ce coté là, elle est assez mature. Mais si elle doit attendre quelqu'un (retard par exemple) Alors là, elle n'aime pas et s'énerve sur place. Elle est timide, mais cela est plutôt une qualité pour elle, car elle en n'est que plus gentille et chaleureuse. Katrina aime tout ce qui touche à l'art : le dessin, la musique, la peinture… et le cinéma. Elle adore également lire. Elle aime chanter, et sa voix douce s'accorde à presque toutes les mélodies. Elle dessine souvent des choses abstraites, telles que des paysages ou des personnages fantastiques. Elle joue du violon, ce qui a sans doute réveillé sa passion pour les arts. Elle aime le sport, mais ne fait que du roller, bien que faire des autres choses ne la dérange pas. Elle aime l'été, pour sa chaleur, les vacances et le repos qui va avec. Elle aime tout ce qui touche aux sucreries, mais aussi les habits et sortir avec des amis.
Ce qu'il aime ou n'aime pas : (minimum 3 lignes) Elle est curieuse, et aime se mêler de ce qui ne la regarde pas toujours. Cela cause souvent des ennuis d'ailleurs… Katrina est têtue, mais ce défaut va sans doute avec la curiosité. Elle ne s'énerve pas souvent, mais quand elle le fait, alors ça explose (^^).Katrina n'aime pas être seule. Bien qu'elle soit timide, elle ne supporte pas la solitude. Elle n'aime pas les légumes, auxquels elle préfère la viande. Elle n'a pas peur du noir en lui-même, mais plutôt des bruits qui l'accompagnent. Ainsi, une nuit dans sa chambre ne l'effrayera pas, mais une nuit dehors la fera paniquer. Elle aime l'eau, mais n'aime pas vraiment rester la tête sous l'eau involontairement (quelqu'un la lui met par exemple).

° Histoire°

Origine, nationalité : Katrina est née en Suède, sa mère étant française et son père vivant en Suédois.
Enfance : minimum 4 lignes. Katrina a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, sans être très passionnant. Elle a grandi avec ses deux parents, toujours vivants d'ailleurs, et était fille unique. De ce fait, elle a toujours été choyée par toute sa famille, sans être pour autant pourrie gâtée. Pendant toute son enfance, ses parents lui ont caché ses dons, eux-même étant sorciers. Katrina a donc vécu comme une moldue, et les connaît très bien, car elle s'en est crut une pendant des années. Ses parents lui avaient caché ses origines sorcières pour lui apprendre à respecter les non-sorciers.
Découverte de ses pouvoirs : Katrina a découvert ses pouvoirs lors d'une excursion à la piscine. Un de ses amis la coula, pour rigoler, et par peur, et par énervement, de l'eau se mit à virevolter partout, faisant des vagues, comme dansante.
Famille : Katrina était fille unique. Sa mère était française, et son père suédois. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage en Suède de la mère à Katrina. Ensuite, et pendant un bon moment, ils eurent une correspondance, puis son père décida de rejoindre sa mère en France.
Après Beauxbatons : Ce qu'il a fait après Beauxbatons (minimum 4 lignes) Katrina, sortie très bonne élève de Beauxbatons, Elle s'accorda une année sabbatique, pour trouver sa voie sans se presser. C'est lors d'une réunion avec des anciens à elle, moldue, qu'elle décida de s'occuper d'eux. Ne trouvant pas de métier en rapport avec les moldus lui plaisant, Katrina décida de profiter de ses connaissances pour avoir du travail. Elle suivit une formation et devint professeur d'Etude des moldus à Beauxbatons.

° Que pense-t-il de ?°

Dumbledore ? Dumbledore est un grand sorcier, qui mérite le respect
Voldemort ? Voldemort est méchant, et il ne mérite que le dégoût.
Les moldus ? Elle les aime bien, ayant vécu comme une moldue pendant des années.
Les sangs-purs ? Des sorciers comme les autres…

° Baguette magique : °
27.5 cm, bois de chêne, cheveu de vélane

° Et maintenant ?°
Situation familiale : Célibataire
Métier : Codirectrice de Beauxbatons et professeur d'Etude des Moldus
Camp : Dumbledore

Moi, Katrina Milmadë, j'affirme avoir lu et compris les différents points de règlement de ce forum.
Et j'affirme aussi que je vais faire tout mon possible pour m'y conformer.
En cas de non respect de ses règles, j'ai bien compris que les administrateurs sont à même de me sanctionner ou même de me bannir si mes abus sont répétés ou trop graves.
Katrina Milmadë

Ben je m'accepte... lool
Revenir en haut Aller en bas

Katrina Milmadë
Page 1 sur 1